Droit fiscal

Le droit fiscal est présent dans la plupart des opérations réalisée couramment que ce soit à titre personnel ou dans le cadre d’une entreprise.

Les choix fiscaux à réaliser sont d’une importance cruciale pour le contribuable que ce soit :

– au moment de déclarer ses revenus
– au moment d’encaisser des dividendes
– au moment de transmettre son patrimoine

Les réponses à apporter à l’administration fiscale sont d’autant plus importantes dans le cadre d’un contrôle.

En effet, les conséquences d’un contrôle fiscal mal maitrisé peuvent être dramatiques tant pour l’entreprise que pour la personne.

C’est dans ces conditions que notre Cabinet intervient afin de vous assister pour les problématiques relatives à la fiscalité personnelle et des entreprises, pour le contribuable français comme étranger.

Fiscalité internationale

Notre Cabinet vous assiste pour toutes les problématiques relatives à la fiscalité internationale et notamment :

- La Taxe de 3%

- Fiscalité des non résidents

- Application des conventions fiscales internationales

- Successions et donations internationales

Fiscalité immobilière

Notre Cabinet vous conseille pour toutes les problématiques relatives aux points suivants :

- Acquisition et détention d'immeubles

- Sociétés Civiles Immobilières (SCI)

- Taxe annuelle de 3%

- Régimes des Plus Values des particuliers et des entreprises

Nous avons les réponses à vos interrogations.
Appelez nous au 01 42 27 78 52 ou envoyez nous un message via le formulaire ci-dessous :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)